Les Anars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anars

Forum de l'alliance des Anars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de pakte tota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniper80
Invité




demande de pakte tota Empty
MessageSujet: demande de pakte tota   demande de pakte tota Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:40

bonjour je vien aux nom des anges de l'apocalyps et je voudré fair un pakte total avec vous merci et orvoir
Revenir en haut Aller en bas
skyner
Second
Second
skyner


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2007

demande de pakte tota Empty
MessageSujet: Re: demande de pakte tota   demande de pakte tota Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:50

Nous allons effectuer un vote mais normalement le pacte est total. Et quand on ouvrira l'ambassade attention au langage SMS!!!.Alors voici les règle du pacte total:
-Auncun de nos joueur ne doivent s'attaquer.
-En cas de guerre on doit s'entraider pour combattre l'ennemi.

Ce sont les deux règle fondamental l'acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sillage.forumactif.com
voiturecobra
Second
Second



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2007

demande de pakte tota Empty
MessageSujet: Re: demande de pakte tota   demande de pakte tota Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:53

sniper et snake son sous le méme PC ( sniper me l'a dit avant de demander le pacte)car ils sont de la méme famille

sniper vient de partir des anges de lapocalipse car son fondateur lui a donné une tache a faire

méme si je voit ça trop tard je te le dit quand méme skyner
Revenir en haut Aller en bas
skyner
Second
Second
skyner


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2007

demande de pakte tota Empty
MessageSujet: Re: demande de pakte tota   demande de pakte tota Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:33

Voila je n'ai pas céer de vote ca aurait été trop long j'ai accepté le pacte! Dites moi si quelqu'un n'est pas d'accord avec cette décisions.

Maintenant j'ouvre l'ambassade à votre nom et ouvrez aussi notre embassade sur votre forum si vous êtes d'accord avec les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sillage.forumactif.com
sniper80
Invité




demande de pakte tota Empty
MessageSujet: Re: demande de pakte tota   demande de pakte tota Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:49

bonjour on acepte les condition du pack .
mé je né pas tré bien compri la dernier phrase pourier vous la refair plus clairmen svp
Revenir en haut Aller en bas
skyner
Second
Second
skyner


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2007

demande de pakte tota Empty
MessageSujet: Re: demande de pakte tota   demande de pakte tota Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:07

Il faut que vous ouvriez un topic ambassade dans votre forum moi jele crée dans notre forum
comme ca nous pourrons parler de guerre etc... dans ces ambassade
en gros parler des relatiion entre nos deux alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://sillage.forumactif.com
sniper80
Invité




demande de pakte tota Empty
MessageSujet: Re: demande de pakte tota   demande de pakte tota Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:44

a non pas besoin il vous sufi juste de vous inscrire et ensui vous pouré créé vo propre sujer en plus can sa devien vrémen inportan on pe se parler par mésage priver.demander a voiturecobra comen sa marche il vous expliquera
Revenir en haut Aller en bas
skyner
Second
Second
skyner


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2007

demande de pakte tota Empty
MessageSujet: Re: demande de pakte tota   demande de pakte tota Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:49

Oui mais c'est moins bien organisée donc on a nommé comme ambassadeur en premier lieu "snake80"
Revenir en haut Aller en bas
https://sillage.forumactif.com
sniper80
Invité




demande de pakte tota Empty
MessageSujet: Re: demande de pakte tota   demande de pakte tota Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:14

pourquoi et snake 80 il a que 10ans
Revenir en haut Aller en bas
skyner
Second
Second
skyner


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2007

demande de pakte tota Empty
MessageSujet: Re: demande de pakte tota   demande de pakte tota Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:09

Ok on a fait une petite réunion et on nomme comme ambassadeur grobarbar "le fondateur".

Et bien parce-que nous n'avons pas que votre pacte a s'occuper, nous avons beaucoup à faire.Et si nous ouvrons un topic à notre nom dans votre forum (vis versa) tout le monde pourras le voir et donc tout le monde qui parcour ce forum sera mi au coourant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sillage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande de pakte tota Empty
MessageSujet: Re: demande de pakte tota   demande de pakte tota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pakte tota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anars :: Acceuil :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser